Bracelets Rainbow Loom : sa fille placée sur la liste noire de Vodafone !

Un père de famille britannique tombe des nues en ouvrant sa facture téléphonique de ce mois de septembre 2014. Il devait plus de 1800€ à la compagnie téléphonique de Vodafone. Une facture très salée due à l’engouement de sa fillette pour les bracelets Rainbow Loom.

28 heures sur internet pour apprendre à faire des bracelets Rainbow Loom

L’engouement pour le jouet phare de cette année 2014 semble atteindre tous les enfants et les jeunes dans le monde. Les bracelets Rainbow Loom font fureur aujourd’hui en tant qu’accessoires de mode et bijou de toutes les couleurs et qui ne coûtent pas cher, sauf pour le père de la petite Trinity. Cette petite fille de 10 ans a effectivement passé près de 28 heures sur le Smartphone de son père afin de regarder des tutoriels pour apprendre à réaliser les fameux bracelets Rainbow Loom.

rainbow-loom

Panne de wi-fi à l’origine

La petite Trinity a ainsi passé près de 28 heures en deux semaines à regarder les tutoriels de Rainbow Loom avec la connexion haut débit de son père sur le téléphone. Le fait est que le WiFi ne fonctionnait plus, alors que son père pensait qu’elle l’utilisait. Dans l’impossibilité de payer cette somme pharaonique, le père de la petite, Phillipe Groves décide de résilier son abonnement chez Vodafone, mais ça n’a fait qu’empirer les choses, car il leur doit pour la résiliation plus de 500€ en sus.

Laisser un commentaire