TF1 REPLAY – Une seule lune de miel et quatre femmes qui s’affrontent pour la gagner. Ainsi est constituée l’émission « 4 mariages pour une de miel » diffusée sur la chaîne TF1. Un mariage est diffusé dans chaque épisode de l’émission. Le mariage du jour est noté par les trois autres concurrentes. Elles évalueront la cérémonie en fonction de la robe, du menu, de la décoration et de l’ambiance générale. Les notes obtenues par chaque cérémonie ne sont dévoilées que lors de la finale qui a lieu chaque vendredi. La gagnante de la compétition remporte la merveilleuse lune de miel mis en jeu dans la compétition de la semaine. Vous pourriez suivre un nouvel épisode de l’émission « 4 mariages pour une de miel » sur la chaîne TF1 le vendredi 15 mai 2015.
Les quatre femmes attendent ce jour avec impatience. En effet, la finale sera organisée dans cet épisode du vendredi. Les participantes pourront dire ce qui leur pèse sur le cœur et régler les différends entre elles avant de connaître le nom de la gagnante de la semaine.
Ne ratez pas la finale de l’émission « 4 mariages pour une de miel » qui sera diffusée le vendredi 15 mai 2015 à 17h sur les antennes de la chaîne TF1.