Amour, gloire et beauté : replay et résumé de l’épisode du lundi 8 juin 2015

FRANCE 2 REPLAY – Dans un paysage de luxe et de glamour, plusieurs familles rivalisent dans le feuilleton américain intitulé « amour, gloire et beauté ». Ce soap opéra diffusé en France depuis 1989 raconte les relations difficiles entre cinq clans, les Marone, les Spectra, les Logan, les Spencer et les Forrester. Les rivalités sont nombreuses et la paix semble impossible entre ces familles. L’épisode 6575 de la série « amour gloire et beauté » sera programmé sur les antennes de la chaîne France 2 le lundi 8 juin 2015 à partir de 9h35. Voici le résumé de ce nouvel épisode.

Brooke demandera un grand service à Éric dans ce nouvel épisode de la série Amour, gloire et beauté. En effet, elle demandera à son ami de se faire passer pour père de l’enfant qu’elle porte. Cette proposition ne lui déplait pas et pense qu’il pourra reconquérir Brooke en acceptant. Pendant ce temps, Steffy vient de terminer son séjour à l’hôpital. Katie et Hope peuvent alors commencer à organiser son mariage.

Amour-Gloire-et-Beaute-replay

Connectez-vous à la chaîne France 2 si vous voulez regarder cet épisode en intégralité. La diffusion aura lieu le lundi 8 juin 2015 à 9h35.

Laisser un commentaire