FRANCE 2 REPLAY – Pour clore cette semaine en toute beauté, suivez un nouvel épisode de votre série ce vendredi 20 mars 2015. Un nouvel épisode qui sera retransmis par France 2, à partir de 9h35 du matin. Si vous avez d’ailleurs envie de savoir ce qui pourrait se passer dans cet épisode, apprécier son résumé qui suit.
Thomas se rend à la maison de la falaise pour féliciter sa sœur et Liam de leur union. Il demande d’abord des nouvelles à propos de Steffy et du bébé et elle lui assure que tout va bien et même très bien. Liam lui explique alors tout ce qui s’est passé et lui apprend par la même occasion que ni lui ni Hope n’étaient au courant de ce que Brooke leur préparait. Mais Thomas lui avoue qu’heureusement que Brooke avait pensé à faire cela, sinon Steffy n’aurait jamais avoué sa grossesse. Liam et Thomas trinquent avec leur bouteille de bière et fraternisent en oubliant leurs disputes du passé. Thomas rassure Liam en disant qu’il a tout oublié et qu’il veut se rapprocher encore plus d’eux surtout avec l’arrivée du bébé.
Les diffusions des nouveaux épisodes se font sur France 2 chaque matin à partir de 9h35. Ne manquez pas ces diffusions si vous avez envie de suivre en toute tranquillité votre série américaine préférée.
pourquoi ne ais je pas pouvoir regarder en replay l ’emission d amour gloire et beauté de ce jour 20 3 2015