Caïn : replay et résumé des épisodes du vendredi 10 avril 2015

FRANCE 2 REPLAY – Retrouvez les aventures du capitaine Caïn et de sa coéquipière, le lieutenant Delambre dans les trois épisodes de la série « Caïn ». Trois épisodes dans lesquels vous verrez comment ce duo arrive à résoudre les enquêtes les plus difficiles malgré leurs différences de tempérament. À suivre ce vendredi 10 avril sur France 2 à partir de 20h55.

Dans le premier épisode de la soirée, « Rumeurs », Caïn et Delambre enquêtent sur le meurtre d’un homme qui est soupçonné de pédophilie. Ils découvrent alors la vie d’un homme isolé soupçonné par tous ses voisins avec des rumeurs les plus folles qui circulent sur son compte. Les enquêteurs veulent aller au-delà des rumeurs et demandent à interroger la jeune fille qui l’a accusé de viol. Dans l’épisode suivant, « Miss Amore », ils vont mener l’enquête sur un meurtre sanglant d’un homme qui aimait les rencontres coquines. Ils découvrent notamment que la victime avait rendez-vous avec une étudiante en criminologie le soir de sa mort. Les enquêteurs soupçonnent qu’elle a un lien avec le meurtre, mais hésitent entre le petit ami jaloux ou encore le frère jumeau étrangement protecteur.

France 2

Enfin, le dernier épisode, « Justices », le duo devra résoudre une série de crimes qui semblent n’avoir aucun lien entre eux. Des intrigues pleines de suspenses à ne pas rater sur France 2 ce vendredi 10 avril 2015.

Laisser un commentaire