Chéri t’es le meilleur : replay et résumé du 11 Novembre 2014 avec Cauet

Chéri t’es le meilleur Replay – La chaîne NRJ 12 et Sébastien Cauet vous présentent une nouvelle émission intitulée « Chéri t’es le meilleur ». Le jeu télévisé est une adaptation du grand succès planétaire « My man can ». Dans l’émission, Cauet est en compagnie de quatre couples. Les femmes et les hommes sont séparés. Les hommes ont la lourde tâche de relever les défis. Les femmes quant à elle auront juste à enchérir sur les capacités intellectuelles et physiques de leurs hommes. Le nouvel épisode de l’émission passera sur les antennes de la chaîne NRJ 12 le lundi 10 novembre à partir de 19h55. Ce résumé du nouvel épisode vous permettra d’appréhender son déroulement.

La semaine commence avec quatre nouvelles femmes concurrentes qui vont chacune tenter de prouver que son homme est le meilleur. La pression sera donc du côté des hommes qui devront être à la hauteur de ce que leurs femmes attendent d’eux. Un seul couple sortira vainqueur à la fin de toutes les épreuves.

Pour connaître le couple qui remportera cet épisode, n’oubliez pas de regarder le nouvel épisode de l’émission « Chéri t’es le meilleur » que vous pourriez suivre sur NRJ 12 le lundi 10 novembre à 19h55.

Laisser un commentaire