Enquête exclusive : replay et résumé de l’émission du dimanche 24 mai 2015

M6 REPLAY – Présenté par Bernard de La Villardière, le prochain numéro d’« Enquête exclusive » vous emmènera dans un monde où fraude fiscale et argent de la drogue font rage. Une émission disponible sur M6 ce dimanche 24 mai 2015 à 23h00, ne manquez pas de suivre l’intitulé « Argent de la drogue, travail au noir, fraude fiscale : la grande traque du cash ».

L’équipe d’Enquête exclusive a fait une investigation sur le travail illégal, les trafics sur tous les domaines, la fraude fiscale… Ces activités au noir engendrent chaque année des milliards d’euros qui se propagent en liquide. Cette grande méthode d’économie effectue des pressions aux enquêteurs, policiers et douaniers. Durant trois mois, cette équipe a suivi les policiers de la gendarmerie de Caen pendant la destruction d’un grand trafic de stupéfiants. À la frontière suisse, les douaniers sont notamment dépassés par cette situation. Plusieurs Français essaient de faire rentrer leur argent liquide en passant à travers les mailles du filet. Enfin, vous allez suivre une enquête sur les vendeurs qui dissimulent une partie de leur bénéfice au fisc.

enquete-exclusive-M6-replay

Suivez « Enquête exclusive – Argent de la drogue, travail au noir, fraude fiscale : la grande traque du cash » sur M6 ce dimanche 24 mai 2015 à 23h00.

Laisser un commentaire