TF1 REPLAY – Trois épisodes de Forever seront transmis sur la chaîne de TF1 ce mardi 28 avril 2015 à 20h50. Ne manquez donc pas votre rendez-vous avec votre série préférée.
Dans l’épisode 1 de la saison 1 intitulé « Pour toujours et à jamais », Henry Morgan, un médecin légiste à New York, dissimule un grand secret : il est immortel. Depuis 200 ans, il tente le moyen d’arrêter son statut qu’il pense comme une malédiction. Seul son vieil ami Abe connaît la vérité sur ce qu’il est réellement. Un jour où Henry échappe à la mort suite à un accident de métro, il fait la connaissance de Jo Martinez, lieutenant de police. Ils entament très vite une collaboration afin d’enquêter ensemble sur des affaires meurtrières. Puis, suivez l’épisode 2 de la même saison qui a pour titre « Première leçon ». L’équipe enquête sur la mort d’une jeune femme qui a sauté du pont de Queensboro. Pendant que les premières pistes montrent qu’il s’agit d’un suicide, Henry est convaincu que la victime a été tuée. Il part sur les lieux de l’accident et trouve des éléments qui confirment sa théorie. Il découvre très vite que la défunte avait une relation avec l’un de ses professeurs. En même temps, il a eu un paquet de la part de son mystérieux correspondant.
Enfin, il y a la diffusion de l’épisode 3 de cette même saison intitulé « Cure de jeunesse ». L’équipe réalise une enquête sur la mort mystérieuse d’un sexagénaire qui s’est passée dans une rue de Chinatown pendant qu’il venait de se faire dérober sa valise. L’autopsie montre que certaines confusions sur sa morphologie. Le fils du défunt annonce à Jo que son père avait totalement changé son existence au décès de son épouse, deux ans plus tôt.