Hollywood Girls saison 4 : replay et résumé de l’épisode du vendredi 27 février 2015

NRJ 12 REPLAY – Des histoires plus réalistes et une intrigue encore plus grande, c’est ce que vous réserve cette quatrième saison de la scripted reality intitulée « Hollywood Girls ». Comme les précédentes, cette nouvelle saison de la série est produite par Jeremy Michalak et diffusée par la chaîne NRJ 12. La chaîne NRJ 12 vous proposera un nouvel épisode de la série « Hollywood Girls » le vendredi 27 février 2015 à 18h20. À partir de ce résumé, vous pourriez connaître à l’avance ce qui vous attend dans ce nouvel épisode.

Nadège est en train de tomber amoureuse de Taylor. La jeune blonde n’a cessé de l montrer la semaine dernière en apportant une attention particulière envers le photographe. Cela ne déplaît pas à Taylor qui se réjouit même d’être chouchouté par Nadège. Une histoire d’amour est-elle en train de naître dans la série Hollywood Girls ? La réponse, dans ce nouvel épisode du vendredi.

hollywood-girls-4-replay

Suivez l’évolution de la relation entre Nadège et Taylor en regardant ce nouvel épisode de la série « Hollywood Girls » sur NRJ 12 le vendredi 27 février 2015 à 18h20.

Laisser un commentaire