NOUVELLE STAR REPLAY – Les semaines s’enchainent et ne se ressemblent pas pour les candidats restants de la Nouvelle star. Ce jeudi 5 février, ne ratez pas la suite de leur aventure et découvrez ce qu’ils ont préparé pour vous tout au long de la semaine et jugez-les sur leurs performances. L’un d’eux devra encore céder la place alors que les autres pourront se battre pour la finale qui approche. Une soirée à ne pas rater ce jeudi sur Direct 8, à partir de 20h50.
Pour ce onzième épisode de la Nouvelle star de cette année, il ne reste plus huit candidats dans la course à se battre pour une place pour la finale. Une nouvelle soirée pour les candidats qui devront encore une fois se produire en live sur la scène de l’Arche Saint-Germain, à Issy-les-Moulineaux.
Ils seront accompagnés par un orchestre et devront encore une fois monter sur scène pour impressionner le jury et le public. Les appréciations des membres du jury seront là pour donner la température, mais c’est au public de désigner son favori. Élodie Frégé, André Manoukian, Yarol Poupaud et Sinclair seront là pour évaluer les prestations des candidats à travers les couleurs bleues et rouges.