Le grand concours des animateurs : replay et résumé de l’émission du vendredi 20 février 2015

TF1 REPLAY – Découvrez le nom de ces quelques animateurs qui vont se prêter à un concours inédit en suivant l’émission « Le grand concours des animateurs ». Cette émission est à suivre sur TF1 ce vendredi 20 février 2015 à 20h50.

Ce soir dans l’émission « Le grand concours des animateurs », Julien Arnaud, gagnant en mai et août 2014, va remettre son titre en jeu. Dans cette compétition, il va affronter Karine Ferri, Sandrine Quétier, Cyril Féraud, Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, Daphné Bürki, Patrice Carmouze, Catherine Laborde, Benjamin Castaldi, Ophélie Meunier, Laurent Mariotte, Sophie Favier, Alexandre Devoise, Marie-Ange Nardi, Denis Brogniart, Élodie Gossuin, Olivier Minne, Isabelle Morini-Bosc, Pierre Ménès, Estelle Denis, Bruno Guillon, Alexia Laroche-Joubert et Thierry Beccaro. Pour les épreuves d’élimination, l’animatrice va leur demander de répondre à des questions sur différents sujets comme l’histoire, la gastronomie la musique, le cinéma, le sport ou la littérature. Après les deux premières étapes, les trois meilleures célébrités vont participer à la finale.

TF1-replay

Qui sera le grand gagnant de cette année dans ce concours ? Pour le savoir, il ne faut pas rater la diffusion de « Le grand concours des animateurs » sur TF1 ce vendredi 20 février 2015 à 20h50.

Laisser un commentaire