Les anges 7 : replay et résumé de l’épisode du lundi 18 mai 2015

NRJ 12 REPLAY – L’aventure continue pour la bande des anges à Rio de Janeiro. Lors de cette 7e saison, les histoires d’amour, les disputes et les voyages font partie de leur quotidien. Encore une fois, retrouvez un nouvel épisode de leurs aventures avec NRJ 12 pour ce lundi 18 mai 2015. Un nouvel épisode qui débutera à 18 h 10 comme d’habitude et qui vous fera savoir la suite de leurs aventures passionnantes. Grâce à un résumé de ce nouvel épisode, découvrez ce qu’ils se passent dans cette belle villa de Rio de Janeiro.

La mère de Steven a débarqué dans la maison au cours de la semaine dernière. Dès son arrivée, elle s’en est prise à Julia et a fait clairement comprendre à son fils qu’elle n’aime pas du tout la danseuse. Attendez-vous à voir encore des actions pour les jours qui vont suivre. Du côté de Jessica et Jon, tout semble aller pour le mieux après le gros câlin de la semaine dernière. Quant à Barbara, le rapprochement de Raphaël et Anaïs ne lui fait véritablement pas plaisir.

Les anges 7

Pour suivre ce nouvel épisode, rendez-vous sur la chaîne NRJ 12 ce lundi 18 mai 2015 à partir 18 h 10. Sur la même chaîne, vous aurez l’occasion de voir les nouveaux épisodes tout au long de la semaine.

Laisser un commentaire