TF1 REPLAY – La suite de votre série américaine préférée est prévue pour un prochain rendez-vous avec TF1 pour ce lundi 26 janvier 2015 à 13h55. C’est une opportunité de voir un nouvel épisode qui est déjà disponible en résumé ci-dessous, que vous pourrez lire dès maintenant pour avoir un aperçu de la suite de l’histoire de ces habitants de Génoa City.
Sam veut à tout prix faire sortir Sharon de prison. Il s’est d’ailleurs rendu compte du fait qu’Adam ne pourrait pas les aider à prouver l’innocence de Sharon. Il va donc rendre visite à Sharon au pénitencier afin de lui faire part des dernières nouvelles. Sam la retrouve en pleine forme et il est heureux. Sharon explique qu’elle a pris la résolution de voir le bon côté des choses pour profiter de sa vie malgré le fait qu’elle est en prison. Elle lui annonce également qu’elle se rendra à la bibliothèque le lendemain pour se documenter à propos des derniers dossiers qu’Avery a pris en charge. Au moment où Sam discute avec Sharon, Avery arrive et Sam lui annonce qu’il serait préférable de demander de l’aide à Phyllis Newman, plutôt qu’à Adam.
Suivez en toute tranquillité les prochains épisodes de votre série avec TF1 du lundi au vendredi. C’est effectivement le moment pour la diffusion de nouveaux épisodes qui commencent à partir de 13h55 chaque jour.