Les Feux de l’Amour : replay et résumé de l’épisode du lundi 31 août 2015

TF1 REPLAY – Pour ce lundi 31 août 2015 à partir de 13h55, TF1 vous invite à suivre un nouvel épisode de votre série. C’est un nouvel épisode qui est une nouvelle occasion pour en savoir davantage sur la suite de l’histoire de ces habitants de Génoa City. Afin de vous aider à patienter jusqu’au jour de la diffusion, suivez le résumé de cet épisode qui vous est proposé ci-dessous.

Danny est placé en garde à vue. Michael découvre dans son appartement un e-mail de Daisy pour Kevin, disant qu’elle avait peur de Danny. Kevin ne sait plus quoi penser de la situation et il s’inquiète pour Eden qui semble avoir disparu. Cette dernière a été effectivement surprise par Ricky quand elle était en train de chercher des preuves chez lui. Eden tente de s’échapper, mais elle atterrit inconsciente par terre, après avoir percuté la baignoire étant poussé par Ricky. Paul frappe à la porter au moment où il s’apprêtait à l’égorger. Phyllis et Avery sont en colère avec tout ce qui est en train de se produire. Au milieu de la pile de cadeaux des jumeaux, Cane découvre un paquet contenant une voiture et une poupée. Il en est agacé et pense qu’il vient de Colin.

feux-de-amour-replay

Pour ceux qui ont envie de savoir la suite de l’histoire de la série, ne ratez pas les diffusions des nouveaux épisodes sur TF1 chaque jour à partir 13h55.

Laisser un commentaire