Les Feux de l’Amour : replay et résumé de l’épisode du mardi 7 avril 2015

TF1 REPLAY – Pour ce mardi 7avril 2015, vous aurez le plaisir de suivre un nouvel épisode de votre série américaine préférée sur la chaîne TF1. La diffusion commence à 13h55 comme tous les jours, pour ceux qui veulent suivre la série en toute tranquillité. D’ailleurs, vous avez déjà l’avantage de suivre ce prochain épisode en résumé qui est proposé ci-dessous.

Victor tient à plaider coupable concernant le meurtre de Diane. Il ne veut pas que Nikki puisse être accusée de l’affaire. Seulement, le juge rejette son aveu comme l’enquête est toujours en cours. D’ailleurs, il a en tête l’idée de donner Newman Entreprise à Adam pendant qu’il sera en prison. De son côté, Ronan est toujours en train de creuser de nouvelles pistes, car il pense qu’il lui manque encore quelques choses à savoir dans cette histoire de meurtre. Il ne croit pas vraiment trop également à ce que Victor raconte. Jack et Kyle découvrent également la nouvelle concernant Victor pendant qu’ils prenaient le petit déjeuner. Le journal l’affichait en première page et Kyle l’a pris plutôt mal.

feux-de-amour-replay

Si vous avez envie de connaître la suite de l’histoire de ces habitants de Génoa City, retrouvez les nouveaux épisodes qui sont diffusés sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 13h55.

Laisser un commentaire