Les Marseillais en Thaïlande : replay et résumé de l’épisode du jeudi 23 avril 2015

W9 REPLAY – Ne ratez pas votre rendez-vous avec les Marseillais sur la chaîne W9. La chaîne diffuse chaque jour un épisode relatant le périple des Marseillais en Thaïlande. Antonin et ses amis sudistes ont vécu des moments intenses et inoubliables. Ils ne sont cependant pas prêts à revenir en Marseille. La bande à Paga restera en Thaïlande plusieurs semaines encore. Les nouvelles histoires, les clashs, les fêtes et de nombreux travaux les attendent. Sur les antennes de la chaîne W9, vous auriez à votre disposition un nouvel épisode de la téléréalité les Marseillais en Thaïlande le jeudi 23 avril 2015 à 19h25.

L’ambiance dans la villa sera tendue dans ce nouvel épisode des Marseillais en Thaïlande. Cette ambiance tendue s’est installée depuis que Norma et Aurélie se sont disputées à cause de Julien. Les Marseillais se défendent entre eux, les unes comme Manu défendent Norma alors que d’autres se hissent du côté d’Aurélie. Cela pourrait-il causer une division au sein des Marseillais ?

Les Marseillais en Thaïlande

La chaîne W9 sera visible sur ses antennes ce nouvel épisode des Marseillais en Thaïlande le jeudi 23 avril 2015 à partir de 19h25.

Laisser un commentaire