M6 REPLAY – Ne ratez pas la suite des aventures des enquêteurs spéciaux de la série NCIS, Nouvelle Orléans sur M6 ce vendredi 10 avril 2015 à partir de 20h55. Retrouvez sur le terrain l’équipe du « King » qui va tout faire pour faire parler les indices et retrouver les coupables.
Dans « C’est arrivé hier soir », l’équipe va enquêter sur le meurtre d’un adjudant-chef spécialisé dans le contre-espionnage. Une mort par noyade qui est remise en cause par un élément que Loretta découvre, impliquant un scénario plus compliqué lors du meurtre. Ils découvrent ensuite que la femme de la victime a été enlevée et qu’une rançon a été demandée à son frère. Une enquête complexe et bien menée qui verra l’intervention de l’agent spécial Fornell venu donner un coup de main.
Dans l’épisode suivant, « Le maitre de l’horreur », l’équipe enquêtera dans l’ambiance fiévreuse et macabre de la Nouvelle Orléans qui se prépare à fêter Halloween. Un juge d’instruction de la marine est retrouvé mort dans un cimetière, portant un costume de l’époque victorienne. Les marques de morsure dans le cou mettent la confusion dans l’enquête, mais ils approfondissent les recherches pour plonger dans des histoires occultes et macabres d’Halloween.