Qui veut gagner des millions – Spécial Sidaction : replay et résumé de l’émission du vendredi 27 mars 2015

TF1 REPLAY – Ne manquez pas votre rendez-vous avec un numéro spécial de Qui veut gagner des millions – Spéciale Sidaction. Cette émission sera transmise sur la chaîne de TF1 ce vendredi 27 mars à 20h55.

Bernard Foucault a réuni sur le plateau du célèbre jeu plusieurs personnalités pour la bonne cause. L’animateur va accueillir plusieurs célébrités dans l’émission : Qui veut gagner des millions ? – Spéciale Sidaction. Ces personnalités participent à cette émission afin de soutenir, dans une ambiance chaleureuse, l’opération Sidaction, ensemble contre le sida. Chaque participant va passer tour pour répondre aux questions de culture générale et aller le plus loin possible dans les différents paliers pour récolter le maximum de fonds. Seront de la partie les comédiens Gérard Darmon et Max Boublil, l’acteur Lorànt Deutsch avec l’humoriste Stéphane Guillon, les artistes Michel Leeb et Guy Lecluyse, Camille Cerf, Miss France 2015, avec Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, la chanteuse Hélène Ségara ainsi que l’amuseur Mathieu Madenian.

TF1-replay

Pendant cette édition spéciale du célèbre jeu, les cinq duos vont essayer d’accéder au sommet de la pyramide des gains et collecter un maximum de fonds afin de lutter contre le Sida

Laisser un commentaire