Secret Story 8 : Sara et Aymeric exclus après une bagarre !

0

Suite à une violente altercation dans la Maison des Secrets de TF1, deux candidats de Secret Story 8, Sara et Aymeric ont été exclus de la Maison ce matin pour « comportement inadapté » ! Endemol a communiqué cette information à différents médias en ajoutant que plus d’explications seront données ce soir lors de la quotidienne de Secret Story 8 présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 à partir de 18h20 !

Les explications de la production de Secret Story 8 sont pourtant assez explicites : « Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s’interposer. Au cours de ce différent, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sarah ont donc été exclus du jeu. »

leila-secret-story-8

Une altercation qui rappèle l’exclusion de Abdel au début de cette saison 2014 de Secret Story et qui a comme conséquence, l’annulation des nominations de la semaine qui opposaient Aymeric, Julie, Leila, Sara et Vivian !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire