TF1 REPLAY – Ne ratez pas la suite de « Secret Story 9 » sur la chaîne TF1. Cette nouvelle saison a été lancée le 21 août dernier. Une dizaine de candidats est donc arrivée dans la maison des secrets depuis ce jour. Ils auront comme objectif principal de tenir leurs secrets respectifs le plus longtemps possible. Chaque candidat détient une somme qu’il augmentera en découvrant les secrets de son colocataire. Ceux dont les secrets sont découverts seront éliminés de la course à la victoire. Un nouvel épisode de la téléréalité « Secret Story » vous sera proposé par la chaîne TF1 le mardi 1er septembre 2015. La diffusion de cet épisode débutera à 18h10.
Un premier couple s’est déjà formé dans la maison des secrets. Ce couple est formé par Rémi et Émilie. Initialement, Rémi avait découvert le secret d’Émilie. Les deux candidats se sont alors alliés en se faisant passer pour un couple. L’histoire semble pourtant aller plus loin qu’une simple mascarade.
Pour connaître la suite de cette relation entre Émilie et Rémi, ne ratez pas ce nouvel épisode « Secret Story 9 » qui sera visible sur la chaîne TF1 le mardi 1er septembre 2015 à 18h10.