Google Map : Steven Gerrard se fait « narguer » sur Google Maps

0

Google Maps n’est pas seulement une application qui permet de se repérer en consultant des cartes en ligne et de faire du tourisme à travers toute la planète sans bouger de son bureau. Google Maps, c’est aussi un bon moyen pour jouer de tours et pourquoi pas, se moquer de Steven Gerrard et de sa fameuse glissade qui a valu un but à son équipe lors d’un match de Premier League joué face à Chelsea.

Une Slippy G Way sur Google Maps

La glissade du capitaine des Reds, Steven Gerrard, avait fait le tour du Web avec sa glissade « un peu idiote » pendant le match joué contre Chelsea. Le dérapage incontrôlé de Stevie G dans la surface de réparation a alors donné un nouveau nom à l’allée qui mène au stade des Reds. Sur Google Maps, l’allée a pris le nom de « Slippy G Way » en référence à la glissade du capitaine de l’équipe.

google-maps

Une mauvaise blague des fans

Cette moquerie à l’encontre de Steven Gerrard sur Google Maps est certainement l’œuvre d’un fan du club déçu par la mauvaise performance du joueur. Il aurait alors détourné la fonction participative de Google Maps pour faire une mauvaise blague à Steven Gerrard.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire