Lyon – Monaco : quelles compositions d’équipes pour l’OL et l’ASM ?

0

Pour le premier match de la 5ème journée du championnat de France de Ligue 1, l’OL et Monaco doivent se reprendre afin de remonter au classement. En effet, le début de saison des deux équipes n’est pas bon avec une 17ème place pour l’Olympique Lyonnais et une 15ème place très décevant pour l’AS Monaco qui a semble-t-il revu ses ambitions à la baisse avec les départs de James Rodriguez et Radamel Falcao au mercato d’été !

Une équipe de l’OL décimée par les blessures ? 

Les blessures n’ont pas épargné l’OL en ce début de saison mais la bonne nouvelle pour Hubert Fournier est le retour dans le groupe du milieu de terrain Yohann Gourcuff alors que Clément Grenier est toujours absent. Voici la composition d’équipe probable de l’OL ce soir contre Monaco :

Lyon : A.Lopes – Jallet, Rose, Umtiti, Tolisso – Malbranque (ou Mvuemba), Gonalons (cap), Fékir, Ferri – Lacazette, M.Yattara

lyon-monaco

Un manque d’ambition pour l’ASM ? 

Les départs de Radamel Falcao à Manchester United et de James Rodriguez au Real Madrid ont bien alimenté les caisses de l’AS Monaco mais les remplaçants recrutés par Monaco ne sont pas du même niveau. Voici donc la composition d’équipe probable de Monaco pour le match à Gerland de ce Vendredi 12 Septembre 2014 contre l’OL :

Monaco  : Subasic – Fabinho (ou Dirar), Raggi, Carvalho, Kurzawa – Moutinho, Toulalan (cap), Kondogbia – Ferreira Carrasco, Berbatov, Ocampos

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire