Vidéo but Jérémy Ménez : sa talonnade lors de Parme – Milan (4-5)

0

Et si Jérémy Ménez avait déjà marqué le but de l’année hier lors du match de Serie A entre Parme et le Milan AC, remporté par les milanais sur le score improbable de 5 buts à 4 ! Auteur d’un doublé, l’ex parisien Jérémy Ménez a notamment inscrit un superbe but de talonnade suite à un grand pont sur le gardien de Parme, rien que ça !

Dan un match fou, ou Milan a été réduit à 10 après l’expulsion de Bonera, Ménez a été le grand homme de cette rencontre emmenant le Milan AC vers une victoire par 5 buts à 4 dans une fin de match complètement folle ! Grâce à cette victoire, le Milan AC rejoint la Juventus Turin en tête du classement de Serie A, le championnat de football italien !

but-menez-parme

Malgré 9 buts lors de ce match, c’est bien du 2ème but de Jérémy Ménez dont on va se rappeler. Suite à un grand pont sur le gardien de parme, le joueur français Ménez évite le poteau et contourne le gardien pour ensuite aller marquer d’une talonnade qui évite le tacle du défenseur via un rebond astucieux ! Découvrez la vidéo du but de Jérémy Ménez lors du match Parme Milan AC du Dimanche 14 Septembre 2014 :

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire